Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la poursuite du soleil
A la poursuite du soleil
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2019

Traversée des Pyrénées par la HRP en été 2020 ?

Pour mes 65 ans j'envisage de réaliser une traversée en autonomie des Pyrénées par la HRP d'Est en Ouest ou réciproquement l'été prochain (2020). Si cela vous tente de m'accompagner sur un bout de sentier vous êtes les bienvenu.e.s.
Je l'ai déjà réalisée sur 2 ans en 3 morceaux. Et fait pas mal de variantes sur certaines portions. Faut dire que j'habite le sud-ouest de la France.
Peut-être à partir de juillet ? Cela dépendra de la météo entre autres...
Là je désire la parcourir en une seule fois.

JLuc

DSC03628

DSC03745

IMG_4502

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité